Un concept innovant

Lùcas Andreas plus connu sous le nom d’artiste « Diablo_Hairtsyle ».

Le coiffeur Français d’origine latine à passé la majorité de son enfance à Paris, il quitte les études très tôt et s’intéresse rapidement au monde de la coiffure.

Par la suite, durant une période de 2 ans, il se professionnalise par des stages en adoptant les différentes méthodes de travail de chaque entreprise, en passant par des coiffeurs traditionnels ou urbains, homme et/ou femme, pour ainsi créer un style et un savoir-faire propre à lui-même.

Au cours de l’année 2017, il part pour le Brésil, un des pays dont il est originaire.

Durant ce voyage il élargit la vision de sa passion, découvre le monde de la coiffure en Amérique Latine. Il fera donc le choix de se spécialisé dans la coiffure pour homme et opte pour le monde du Barbering.

À son retour en France il continue sa carrière mais cette fois-ci en indépendant, il booste sa notoriété et sa visibilité par son travail.

Diablo devient le coiffeur privé de nombreuses célébrités tels que certains joueurs de foot du PSG (Marquinhos, Thiago Silva, Areola…), le Célèbre Dj Snake et de nombreux artistes, influenceurs et acteurs Français, Européens et Brésiliens.

Diablo ne passe pas inaperçu non plus dans son domaine d’activité où de nombreuses marques le sollicitent.

Il développe aujourd’hui un concept propre à son savoir-faire et une identité clairement définie avec le lancement de sa marque DIABLO.

C’est à l’âge de 19 ans que son premier salon DIABLO Paris voit le jour.

La suite de l’histoire, nous l’écrivont avec vous !